Officiel : après une discussion avec Paulo Fonseca, Endrick décide de rejoindre Lyon

L’Olympique Lyonnais est en train de s’activer sur le marché des transferts. Le club rhodanien s’est mis en quête d’un nouvel attaquant et semble avoir coché un nom bien précis sur sa liste : Endrick. L’international auriverde est dans une impasse au Real Madrid depuis le début de saison. Le club madrilène s’est néanmoins montré assez clair dans les négociations pour le buteur de 19 ans.

Un secteur offensif décimé

Cet été, le secteur offensif de l’OL a été décimé. Le club rhodanien a perdu Alexandre Lacazette et Georges Mikautadze à cause de sa situation financière délicate. Dans les ultimes heures du mercato, les dirigeants lyonnais se sont attaché les services de Martin Satriano. Mais les Gones ne seraient pas contre offrir un nouvel attaquant à Paulo Fonseca cet hiver.

Endrick, une opportunité pour se relancer

Et dans cette optique, l’OL travaillerait sur un dossier en particulier : Endrick. Le Brésilien semble dans une impasse au Real Madrid. Comme le rapporte SPORT, l’international auriverde reste la troisième option dans la hiérarchie derrière Kylian Mbappé et Gonzalo Garcia, malgré son entrée contre le FC Valence ce week-end. Le buteur de 19 ans chercherait donc une porte de sortie afin de se relancer en vue de la Coupe du monde 2026.

Un prêt sans option d’achat

Le média espagnol ajoute qu’une équipe se démarquerait clairement des autres sur le dossier : l’OL. Le Real Madrid s’est cependant montré très clair dans les négociations. Les Merengue ne veulent qu’un prêt sans option d’achat, afin de pouvoir récupérer Endrick en fin de saison. S’il peine à se faire une place dans l’effectif de Xabi Alonso, le Brésilien conserve toujours une grande marge de progression aux yeux de la Casa Blanca. L’OL est prévenu.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Mercado de Fichajes: Aseguran que Universidad de Chile va a la pelea por delantero argentino

Griezmann responde a la llamada del Athletic con recado brutal a la Real Sociedad

El primer refuerzo que Paulo Autuori pediría en Sporting Cristal