Mercato : l’Olympique de Marseille négocie avec un joueur estimé à 35 millions d’euros pour 2026

L’Olympique de Marseille pourrait bientôt frapper fort sur le mercato en visant un nouvel attaquant de renom. Après le succès du recrutement d’Igor Paixao, le club phocéen s’intéresse désormais à un nouveau profil offensif particulièrement prometteur.

Fort de cette réussite, la direction marseillaise semble décidée à poursuivre sa stratégie sur le marché néerlandais. La réussite sportive et financière de ce transfert a inspiré le club à maintenir une méthode qui fonctionne.

Selon les informations de GOAL, l’OM aurait jeté son dévolu sur Anis Hadj Moussa, attaquant international algérien de 23 ans évoluant à Feyenoord. Mehdi Benatia, ancien international et actuel directeur de football du club, serait à l’origine de cette piste, déjà validée en interne.

L’international algérien, appelé à neuf reprises en sélection, apporterait vitesse, technique et profondeur au secteur offensif marseillais. En cas de succès dans cette opération estimée à 35 M€, l’OM renforcerait considérablement son attaque et confirmerait son ambition sur le marché, mêlant flair et audace.

Le club phocéen prépare un mercato estival brûlant, prêt à enflammer le Vélodrome une fois de plus.

NOTIZIA: foot-sur7

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Mercado de Fichajes: Aseguran que Universidad de Chile va a la pelea por delantero argentino

Griezmann responde a la llamada del Athletic con recado brutal a la Real Sociedad

El primer refuerzo que Paulo Autuori pediría en Sporting Cristal