Mercato OM : un intérêt pour un attaquant aux 31 buts en Serie A
Après s'être attaché les services de deux défenseurs centraux (CJ Egan-Riley, Facundo Medina) et d'un milieu offensif (Angel Gomes), l'Olympique de Marseille a encore ciblé 4 postes lors de ce mercato estival. Parmi les dossiers activés par le club des Bouches-du-Rhône, un nouvel attaquant pour épauler ou concurrencer Amine Gouiri.
Intéressés par un buteur de Serie A à 15 M€, l'ancien joueur du Stade de Reims El Bilal Touré (Atalanta Bergame), les dirigeants marseillais gardent également un œil sur le Nantais Matthis Abline. De l'autre côté des Alpes, c'est une nouvelle piste offensive qui est aujourd'hui envisagée par l'Olympique de Marseille. Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, les Marseillais songent à Giacomo Raspadori.
Il est dit que l'OM a affiché son intérêt pour l'international italien de Naples, et ce au même titre que l'Atalanta Bergame. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec les Partonopei, l'ancien de Sassuolo ne sera pas retenu par le champion d'Italie 2025 à l'intersaison. Lié à une valeur marchande de 25 M€, le joueur de 25 ans a signé une belle seconde partie de saison 2024-2025 sous les ordres d'Antonio Conte.
Auteur de 6 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues, Giacomo Raspadori n'a jamais quitté le championnat d'Italie depuis le début de sa carrière (31 buts en 164 rencontres). Faut-il rappeler que Roberto De Zerbi l'avait eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de Sassuolo, une donnée qui pourrait avoir son importance si l'OM venait à accélérer les discussions.
FONTE: TOPMERCATO
Comentários
Postar um comentário