Mercato LOSC : Lille en passe de boucler une vente à 3 M€
Alors que Jonathan David et Angel Gomes, libres au 30 juin dernier, vont respectivement poursuivre leur carrière à la Juventus Turin et l'Olympique de Marseille, le LOSC pourrait également se séparer de Gabriel Gudmundsson et Edon Zhegrova. Les supporters nordistes croisent néanmoins les doigts pour que l'effectif de Bruno Genesio ne soit pas trop affaibli en vue de la saison 2025-2026.
Dans le sens des départs, Rémy Cabella, Samuel Umtiti, Ismaily, Chuba Akpom et Mitchel Bakker ne joueront plus chez les Dogues. En coulisses, le 5e de la dernière saison de Ligue 1 est en passe de régler une vente. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, les Lillois s'apprêtent à se séparer de leur ailier gauche Alan Virginius.
Prêté la saison dernière aux Suisses des Young Boys de Berne, le joueur français de 22 ans se dirige vers un transfert à Trabzonspor. Les Lillois ont trouvé un accord avec la formation turque pour une transaction estimée à 3 M€. L'ancien de Clermont n'a pas encore donné son feu vert et se trouve en réflexion avant de prendre une décision définitive.
Avec le LOSC, Alan Virginius a pris part à 23 matchs toutes compétitions confondues, pour un but.
FONTE: TOPMERCATO
Comentários
Postar um comentário