Lille poursuit son mercato ambitieux ! Nouvelle signature (OFFICIEL)

Alors que le dossier Olivier Giroud a monopolisé l’attention ces derniers jours, le LOSC continue de renforcer ses rangs en vue de la saison 2025/26.

Le club nordiste a officialisé la signature du gardien belge Arnaud Bodart, âgé de 27 ans. L’international arrive libre après son passage au FC Metz et a signé un contrat de deux saisons. Il sera la doublure de Lucas Chevalier dans les cages lilloises.

« International belge U17, U18, puis Espoirs, ce gardien réputé pour sa lecture du jeu et ses arrêts réflexes a été convoqué à 6 reprises avec les A depuis 2023, sans toutefois n’avoir encore honoré sa première sélection », a précisé le LOSC dans un communiqué officiel.

Bodart affiche sa fierté

Sur le site du club, Arnaud Bodart n’a pas caché sa joie de relever ce nouveau défi :

« C’est une grande fierté pour moi de signer ici au LOSC. Je rejoins un super club. J’ai toujours eu l’image d’une institution du football français, mais aussi d’un grand centre de formation, l’un des meilleurs en Europe. Quand un club comme le LOSC arrive, on n’hésite pas. Je suis un gros bosseur, je viens donc ici pour m’améliorer, pour découvrir d’autres personnes, un autre vestiaire. Pour progresser. »

Un profil apprécié par la direction

Le président Olivier Létang s’est également exprimé :

« Le LOSC est ravi d’accueillir Arnaud Bodart en tant que deuxième gardien. Son profil est celui d’un gardien de qualité, doté d’une grande expérience, notamment au niveau international. C’est aussi un grand professionnel, avec un état d’esprit travailleur et un grand sens du collectif. »

Source : mercato365

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

El primer refuerzo que Paulo Autuori pediría en Sporting Cristal

Lo quería Cerro pero será refuerzo de Olimpia

Cocca lo quería, Fassi no aceleró y es el refuerzo estrella de Belgrano